maillot de foot Real Madrid domicile et extérieur 2017/2018

Selon l’agence de presse Xinhua, Berlin, le 25 avril (Wei Wei), le match aller entre le Bayern Munich et le Real Madrid en demi-finale de l’UEFA Champions League a eu lieu au stade Allianz le 25. Les tirs du Bayern ont plus que doublé Saisissez l’opportunité de gagner 2-1, établissant une bonne base pour la troisième promotion consécutive à la finale de la Ligue des Champions. Le Real Madrid a mis beaucoup de pression sur la défense du Bayern après l’ouverture, mais n’a pas réussi à trouver une bonne occasion devant la porte. A cinq minutes de la fin du match, Robben a été blessé à l’attaque, alors que l’entraîneur du Bayern Heynckes a remplacé Tyrol par Robben. À la 28e minute, le Bayern a attaqué le gardien Ur Reich sur la droite, et J Luo a lancé le ballon dans la surface de terrain devant Kymiesh, qui a réussi à tirer sous un petit angle.

Depuis lors, le Bayern a pris le dessus et a lancé à plusieurs reprises des attaques menaçantes. À la 34e minute, Boateng a été blessé au milieu de la jambe et le Bayern a dû effectuer un deuxième ajustement de substitution. À la fin de la première mi-temps, Cavallo passer en tête du Real Madrid, Marcelo a volé à gauche dans la zone réglementée du Bayern pied gauche volley, les deux équipes entrés dans l’entracte avec un score de 1: 1. En seconde période, le Bayern a encore pris l’initiative sur le terrain et a clairement dominé les tirs, les passes, la possession et le corner. Cependant, à la 57e minute, le défenseur du Bayern Munich Rafinha a commis une erreur fatale: le Real Madrid a pris le ballon et a rapidement contre-attaqué, Asencio a fait face au gardien et a tiré le ballon dans le filet.

Alors, on vous donne un maillot de foot,  ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur, voilà le maillot de foot Real Madrid domicile 2017/2018, ce maillot avec le col en V, coloris est en blanc, design aux trois bandes sur les deux épaules. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

ici, c’est le maillot de foot Real Madrid extérieur 2017/2018, ce maillot de foot Real Madrid avec le col rond, design aux trois bandes sur la flanc du maillot. le bout de manche possède une bande. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche. Le nouveau maillot rend les joueurs plus rapides sur le terrain et a une expérience de port plus confortable. Son matériau ultraléger offre aux joueurs une plus grande liberté de mouvement sans sacrifier la flexibilité et l’élasticité, et augmente la perméabilité à l’air de la chemise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *